Bienvenue sur l’application Fishing Grid !
Merci pour votre aide précieuse lors des phases de test. N’hésitez pas à utiliser l’application au maximum et, dès que vous repérez un bug ou un problème, contactez-nous via l’app ou sur Instagram.
Test Application Fishing Grid
Merci pour ton retour ! Petit problème d’affichage
J'en profite pour partager que le bouton modifier s'affiche sur tous les messages ici en l'occurrence le mien et le votre mais qu'il ne marche pas.
Ok merci pour ton aide 😉
J'ai aussi remarque que dans l'onglet groupe l'option du rayon de recherche rest bloqué sur 50km et ne peut pas être changé, impossible d'en sélectionner un autre
Ok c'est noté 😉
Bonsoir,
Dans l’onglet tableau de bord, on peux y accéder mais en cliquant sur créer une session on revient sur l’écran d’accueil.
Ok merci pour ton retour, je vais corriger 😉
Et pour revenir sur le bouton modifier, le bouton supprimer s'affiche aussi sous tous les commentaires mais ne marche pas sur ceux des autres
Ok c'est noté aussi 😉
Bonsoir,
En cliquant sur "Tableau de bord" puis "Crée une session", l'application me redirecte au page d'accueil
Problème pour modifier son nom, ect...
Problème pour afficher la météo
Quelle est le problème sur la météo ?
Elle ne charge tous simplement et affiche "impossible de charger la météo" continuellement
Est ce que tu as activé la localisation ou refusée ? En tout cas merci pour ton aide 😉
Je ne sais pas mais en tout cas impossible de modifier le paramètre et lors de l'installation cela ne m'a pas été demandé
Ok on ba regarder ça merci 🙂
Bonjour,
Votre application a l’air vraiment top : facile d’utilisation et très claire. Je fais donc ce commentaire afin de vous aider, en signalant les bugs que j’ai pu observer en testant l’application :
• Dans le tableau de bord, la sélection 7 j / 30 j / 3 mois ne fonctionne pas : les prises et prises par session restent bloquées à zéro.
• Lorsqu’on consulte une session, le nombre de poissons relâchés fonctionne, mais pas celui des prises.
• Lorsque je souhaite modifier une session, après validation je reste bloqué sur un écran « préparation de l’upload ». En revanche, après avoir fermé puis relancé l’application, la modification a bien été prise en compte.
Si jamais je rencontre d’autres problèmes, je vous en ferai part.
En tout cas, super application, j’ai hâte que les tutoriels apparaissent 👍
Merci beaucoup pour ce retour très détaillé 🙂. On va regarder ça. Pour les tutoriels, nous sommes en train de les créer, nous allons faire des versions beaucoup plus longues et détaillées que sur Instagram.
Si vous avez besoin que je monte vos vidéos tutos il n'y a pas de soucis 🙏( j'ai une chaîne youtube) . Cela me permet de pratiquer. Mais si c'est vous qui faites vous vidéos Instagram vous avez pas besoin de moi je crois vu la qualité de vos vidéos 😅